IFish Fishing Forum banner
361 - 380 of 599 Posts
Discussion starter · #361 · (Edited)
J'ai eu du mal à trouver les crappies à Prineville. Je suis sorti aujourd'hui de 9h à 14h et je n'ai pas pu empêcher les achigans de mordre à l'hameçon, mais pas de crappies à l'horizon. Je suis allé à Powder House Cove et j'ai pêché avec un aimant à crappies à plusieurs endroits différents. Si quelqu'un a des spots ou d'autres méthodes qu'il souhaite partager, je serais très reconnaissant. Merci !
Les crankbaits ont été rois la semaine dernière.

Bandit 300, tout ce qui est violet a fait l'affaire cette semaine. La semaine dernière, c'était chartreuse.

Le motif écrevisse Flicker Shad était le grand champion il y a 2 ans.

Lancé et récupéré ou à la traîne. 1,2-1,5 mph.

Discussion starter · #362 ·
C'est mon arrière-cour pour travailler pour le week-end. J'espère que les algues vont se calmer ou disparaître avant la semaine prochaine. J'ai des amis qui veulent venir pêcher. Je ne peux pas les imaginer venir avec les algues aussi mauvaises qu'elles sont.

Je dois dire que l'achigan et le crapet étaient bien meilleurs la semaine dernière quand j'ai emmené un autre ami. C'était vraiment mauvais hier pour nous. Les algues étaient vraiment mauvaises aussi.

Discussion starter · #365 ·
Je vais probablement attendre avant d'y retourner jusqu'à ce que les algues aient suivi leur cours. On ne peut pas y échapper cette année.

Je suis rentré mardi du travail et mon fils a dit qu'il avait vu deux crotales près des boîtes aux lettres. J'ai pris la gaffe du bateau et une bière et je suis allé chasser. Il n'a pas fallu longtemps pour les trouver tous les deux.
Je ne vois aucun dommage à leur tête. Les as-tu tués en leur faisant boire la bière ?

Avait des réservations à Cottonwood Canyon SP ce week-end - impatient de harceler les achigans à petite bouche ; ce n'était pas possible car il a brûlé avant-hier soir.

Était excité en pensant que je pourrais enfin aller à Prineville et voir si je pouvais essayer certaines des techniques de rivage de tout le monde - puis je me suis souvenu de tous les avertissements de splash&giggle ; couplez cela avec les foules de camping du week-end de la fête des pères et j'ai réfléchi. En attendant, j'apprécie toujours les histoires/mises à jour.

Discussion starter · #370 ·
Le terrain de camping du parc d'État était presque vide hier. Aucune idée de ce à quoi cela ressemble aujourd'hui. Les algues sont assez mauvaises. Je ne ferais pas une longue route pour y pêcher si j'avais la possibilité d'attendre.

Discussion starter · #372 ·
Image
C'est à peu près à quoi ressemble tout le réservoir en ce moment. Gluant et collant.

À peu près à quoi ressemble tout le réservoir en ce moment. Gluant et collant.
Cela me rappelle la couche supérieure du lac Lower Klamath et les différents canaux d'irrigation de la région.

Je me demande s'il pourrait y avoir des algues bleu-vert qui se forment. J'espère qu'il y a une surveillance car il y a pas mal de personnes et d'animaux domestiques qui s'y baignent en été.

View attachment 1065955

C'est à peu près à quoi ressemble tout le réservoir en ce moment. Gluant et collant.
Pas si mal sur le terrain aujourd'hui, très poissonneux sauf pour le vent. Ce fut ma meilleure journée de la semaine, dommage que je doive rentrer à la maison demain, j'en ai gardé 23 de plus de 11 pouces et j'en ai probablement relâché 60 de moins de 10 pouces. C'était en feu vers 11h à 13h, le chaos total, il n'y avait personne d'autre pour pêcher le crappie. Je pense que lorsque le ciel nocturne sera plus sombre et que les algues se déposeront un peu, vous publierez beaucoup de poissons et je serai jaloux parce que je suis du mauvais côté de la montagne 😂 mais je serai bientôt de retour 👍

Discussion starter · #375 ·
Je suis content que tu aies passé une bonne journée de pêche. On dirait que je vais devoir commencer à dormir plus longtemps car les prises du matin ont été inexistantes cette année.

Voyage en toute sécurité et si jamais tu as besoin de quelqu'un pour surveiller ta maison, fais-moi signe. Je suis juste en haut de la route.

Je suis content que tu aies passé une bonne journée de pêche. On dirait que je vais devoir commencer à dormir plus longtemps car les prises du matin ont été inexistantes cette année.

Voyage en toute sécurité et si jamais tu as besoin de quelqu'un pour surveiller ta maison, fais-moi signe. Je suis juste en bas de la route.
Alors je suis resté un peu tard pour rencontrer mes nouveaux voisins de Californie du Sud qui sont arrivés ce matin. Je voulais juste les rencontrer, les 5 premières minutes il m'a demandé si je voulais vendre ma propriété. Je lui ai dit que, sur la base de ce qu'il a payé pour son terrain nu, un prix que je devrais avoir pour partir, il n'a pas semblé aimer ça 😂.

Alors je suis resté un peu tard pour rencontrer mes nouveaux voisins de Californie du Sud qui sont arrivés ce matin. Je voulais juste les rencontrer, les 5 premières minutes il m'a demandé si je voulais vendre ma propriété. Je lui ai dit que, sur la base de ce qu'il a payé pour son terrain nu, un prix que j'aurais besoin d'avoir pour partir, il n'a pas semblé aimer ça 😂.
Regardez aussi ce que j'ai trouvé dans ma salle de pêche ! J'aurais aimé les avoir plus tôt cette semaine 😂
Attendez qu'il commence à construire, puis offrez-lui la moitié de ce qu'il a payé pour son terrain. Haha
Image
Regardez ce que j'ai trouvé dans ma salle de pêche 😂

Je ne vois aucun dommage à leur tête. Les as-tu tués en leur faisant boire la bière ?
Absolument pas, je ne partage pas ma bière. lol. J'ai constaté que les serpents à sonnettes sont faciles à tuer. Un coup de poignard précis avec la gaffe du bateau et c'est fini. Mais je dois dire que leur cœur bat pendant environ une heure après la mort

Discussion starter · #380 ·
J'en vois environ 4 que j'aurais essayés.

Je vais regarder la gamme Bandit 300 pour voir ce qu'ils ont d'autre en violet. J'ai essayé la série 200, pas beaucoup de chance à côté d'une 300.

361 - 380 of 599 Posts