IFish Fishing Forum banner
21 - 40 of 563 Posts
Nous avons pêché samedi 26/7 dans la zone au sud-ouest de Hydrate Ridge (spot 317) dans et autour de 44°43.363'N / 125°15.793'W. Nous sommes arrivés à 7h30 et avions 25 à bord à 10h45.

Les meilleurs étaient Mexican Flag et rose. La qualité était bonne avec quelques gros poissons dans le lot.

La température de l'eau à l'arrivée était juste au-dessus de 60 degrés. Je pense que nous avons dépassé les poissons d'au moins quelques kilomètres. Le sonar montrait beaucoup de poissons dans les 20 premiers pieds de la colonne d'eau. Nous avons laissé des poissons quand nous avions plus que notre objectif.

Allez les chercher !

Blake

Nous avons pêché samedi 26/7 dans la zone au sud-ouest de Hydrate Ridge (spot 317) dans et autour de 44°43.363'N / 125°15.793'W. Nous sommes arrivés à 7h30 et avions 25 personnes à bord à 10h45.

Les plus performants étaient Mexican Flag et rose. La qualité était bonne avec quelques gros poissons dans le lot.

La température de l'eau à l'arrivée était juste au-dessus de 60 degrés. Je pense que nous avons dépassé les poissons d'au moins quelques kilomètres. Le sonar a montré beaucoup de poissons dans les 20 premiers pieds de la colonne d'eau. Nous avons laissé des poissons quand nous avions dépassé notre objectif.

Allez les chercher !

Blake
J'avais prévu 44.47 124.04, donc c'est parfait pour ce que je calculais. Nous devrions passer une journée formidable ! Merci pour le rapport ! C'est bien de voir que mon cerveau est sur la bonne voie avec les tuners !

Nous avons trouvé une prise régulière hier à 22 sur 8. Nous avons fini avec environ 30. Nous avons appelé à la radio quand la prise a repris, et naturellement la prise est morte quand quelqu'un est apparu. Il faisait 58 degrés quand nous avons commencé et nous avons fini à 63,5. L'eau chaude s'est déplacée vers 124,40 alors que nous revenions. Beaucoup de vie juste après 124,40 lorsque vous sortez.
Bonne chance à tous!!!

Un jour de retard dans le rapport, mais j'ai nettoyé le poisson et le bateau. J'ai pêché dans la zone 38 sur 06 samedi et j'ai pris 27 thons. J'aurais certainement pu en attraper plus, mais pour nous deux, c'était assez de poissons à nettoyer et nous avons manqué de glace. Nous avons continué à tourner en rond sur une zone d'un demi-mile et ne l'avons jamais quittée et avons constamment pêché du poisson. Beaucoup de doubles et de triples et même un quad qui était un rodéo pour deux personnes. J'ai constamment remonté du poisson avec du fer après l'accrochage et en laissant toujours un poisson accroché. C'était amusant de les voir se précipiter sous les autres poissons que nous avions accrochés. Vraiment une journée amusante sur l'eau avec une température de l'eau de 61 degrés au début et de 64 au moment où nous sommes partis.

Nous avons fini par courir vers le spot 317 au lieu de notre plan initial qui était de courir vers le sud. Nous sommes arrivés au 40/00 et avons immédiatement attrapé un triple. Nous en avons attrapé deux, puis nous en avons gratté quelques autres et en avons perdu quelques autres. À 9 heures, les choses se sont arrêtées pendant environ une heure et demie. Nous sommes allés jusqu'au 40/10 environ. Les poissons sont arrivés par à-coups avec des pauses entre les actions, mais nous avons terminé avec 23. Nous avons tout pêché un peu. Des clones de drapeau mexicain, des leurres en cèdre, un clone rose, et nous en avons attrapé deux sur des jigs en les lançant simplement pendant que nous nous occupions des poissons sur le pont. L'océan était incroyable !!! Nous avons arrêté de pêcher à 3 heures.

Beaucoup de bateaux aujourd'hui. J'ai traversé le 125 vers 44.33, suis allé jusqu'à 125.11 puis au nord jusqu'à 44.42 et suis revenu. Pêche à la traîne. Simples, quelques doubles. La moitié provenait de la pêche à la traîne par de petits groupes d'espèces se nourrissant en surface. Un poisson provenant de nombreuses tentatives de retour en cercle. Eau jusqu'à 67 degrés en entrant à 42/50 en entrant. Zuchini, rouge/blanc et bouchon de cèdre tous produits. 18 dans la boîte quand nous avons arrêté à 3h00

Beaucoup de bateaux aujourd'hui. J'ai traversé le 125 vers le bas vers 44.33, suis allé jusqu'à 125.11 puis au nord vers 44.42 et suis revenu. Pêche médiocre. Des simples, quelques doubles. La moitié provenait de la pêche à la traîne par de petits groupes d'espèces se nourrissant en surface. Un poisson issu de nombreuses tentatives de retour en cercle. Ils semblaient tomber et disparaître. Eau jusqu'à 67 degrés jusqu'à 42/50 en entrant. Zuchini, rouge/blanc et bouchon de cèdre tous produits. 18 dans la boîte quand nous avons arrêté à 3h00
Aurait dû arriver à 46/10. Nous avons fait plutôt bien. Je comprends cependant les mangeurs. Je ne pouvais convertir qu'un seul de temps en temps après être passé au-dessus d'eux.

Image

Image

Très heureux de notre journée. Deux recrues, 6 lignes, 25 poissons et même un accrochage à 5 voies et en a attrapé 3 sur 5. Il nous a fallu un peu de temps pour trouver notre système, mais une fois que nous avons commencé à retourner le bateau, nous n'avons plus jamais perdu un autre poisson. En a perdu 4 à cause de tentatives de gaffe frénétiques. J'ai hâte de régler le bateau avec un équipage complet. Ce sera une saison géniale. C'est un pour le livre d'histoires pour nous. Nous nous sommes sentis accomplis.

Nous avons réussi à pêcher 17 à l'ouest de Hydrate/317/1902 jusqu'à 125,20 à l'ouest. Aurions probablement dû rester à l'intérieur de la ligne 125 et ignorer le réveil de 3 heures du matin. On dirait que la morsure a augmenté entre Hydrate et Nelsons plus tard dans l'après-midi. Les poissons étaient corrects, mais n'ont vu aucun sauteur pêchable, donc la plupart des poissons ont été capturés en pêchant à la traîne avec des swimbaits bleus/verts et des leurres cedar verts/jaunes sur les lignes à main. Nombre incroyable de baleines là-bas, dont quelques géants.

View attachment 1069771
View attachment 1069770
très content de notre journée. Deux recrues, 6 lignes, 25 poissons et ont même eu un accrochage à 5 voies et ont attrapé 3 des 5. Il nous a fallu un peu de temps pour trouver notre système, mais une fois que nous avons commencé à retourner le bateau, nous n'avons plus jamais perdu un autre poisson. En a perdu 4 à cause de tentatives de gaffe effrénées. J'ai hâte de régler le bateau avec un. Équipage complet. Ce sera une saison géniale. C'est un pour le livre d'histoires pour nous. Nous nous sommes sentis accomplis.
View attachment 1069771
View attachment 1069770
très content de notre journée. Deux recrues, 6 lignes, 25 poissons et ont même eu un accrochage à 5 voies et ont attrapé 3 des 5. Il nous a fallu un peu de temps pour trouver notre système, mais une fois que nous avons commencé à retourner le bateau, nous n'avons plus jamais perdu un autre poisson. En a perdu 4 à cause de tentatives de gaffe effrénées. J'ai hâte de régler le bateau avec un. Équipage complet. Ce sera une saison géniale. C'est un pour le livre d'histoires pour nous. Nous nous sommes sentis accomplis.
besoin d'un membre d'équipage non débutant ? Je suis votre homme.
skulls1305@hotmail.com

Juste pour être clair, quand vous dites 37/58, cela signifie 124.37w 44.58N ?
Mon lecteur de cartes Garmin et mon VHF Standard Horizon l'affichent tous les deux dans l'autre sens (le numéro nord/44 en premier) et d'aussi loin que je me souvienne, ça a toujours été comme ça.

21 - 40 of 563 Posts