IFish Fishing Forum banner

Pneus de camion : nouveaux KO3 ?

2.9K views 61 replies 29 participants last post by  StrawberryMTN  
#1 ·
Il est temps de nouvelles chaussures sur le Tundra, en remplacement d'un ensemble de Toyo A/Ts. Comme mentionné sur d'autres fils de discussion sur les pneus, je me suis un peu éloigné de Schwab car ce n'est plus la même entreprise, donc je lorgne maintenant sur les BFG. Bien sûr, tout le marketing actuel concerne les KO3 qui remplacent les KO2, mais je suis sûr que nous pouvons tous penser à des cas où 'Nouveau et amélioré !' était en fait un pas en arrière. La question est donc de savoir si quelqu'un a déjà une expérience de première main avec les nouveaux KO3 ? (Points bonus si vous les comparez à ceux qui avaient des KO2 auparavant, mais je suis toujours intéressé par tout ce que vous comparez.)

#3 ·
Je sais que vous ne demandiez pas de comparaisons, mais j'aime beaucoup les Falken WildPeak AT3W que j'utilise sur mon Tundra. Bonne tenue de route, assez silencieux et ils sont classés Three Peak Mountain Snowflake (3PMSF). Jusqu'à présent, l'usure des pneus a également été bonne. Je vois qu'ils commencent à supprimer progressivement les AT3W pour passer à leurs nouveaux AT4W. Il semble que les AT4W aient une meilleure conception des crampons latéraux et ce sont également des pneus de 65 000 miles par rapport aux AT3w de 55 000 miles.

Juste matière à réflexion...

#4 ·
Je sais que vous ne demandiez pas de comparaisons, mais j'aime beaucoup les Falken WildPeak AT3W que j'utilise sur mon Tundra. Belle conduite, assez silencieux et ils sont classés Three Peak Mountain Snowflake (3PMSF). Jusqu'à présent, l'usure des pneus a également été bonne. Je vois qu'ils commencent à supprimer progressivement les AT3W pour passer à leurs nouveaux AT4W. Il semble que les AT4W aient une meilleure conception de crampons de flanc et ce sont également des pneus de 65 000 miles par rapport aux AT3w de 55 000 miles.

Juste matière à réflexion......
Schwab vient de me citer 1900 $ pour leurs Open Terrains et 2100 $ pour les nouveaux AT4 Falkens que j'achetais il n'y a pas longtemps (les AT3 cependant) pour 650 $ à 850 $ l'ensemble selon le véhicule. J'ai trouvé l'ancien modèle en ligne expédié chez moi pour moins de 700 $. Choix facile pour moi. Ce sont d'excellents pneus.

#7 ·
Je choisirais les AT3W ou AT4W plutôt que les KO3 n'importe quand.
Je n'ai pas eu de BF depuis longtemps parce que j'ai acheté un jeu d'AT3 il y a peut-être 12 ans et qu'ils coûtaient la moitié du prix ! Je me suis dit que je sacrifiais quelque chose pour les économies, mais quelques années plus tard, j'ai réalisé que c'étaient aussi d'excellents pneus. Je n'y suis pas retourné depuis.

#10 ·
J'utilise les KO3 sur mon F-350 depuis 2 ans et environ 30 000 miles dans toutes les conditions possibles, des voyages à la station de ski dans la pire des glaces aux randonnées tout-terrain assez éprouvantes pendant la saison de chasse. J'en suis très content et je les achèterai certainement à nouveau, ils sont également silencieux sur l'autoroute. J'avais auparavant des Toyo AT3 et ils étaient bruyants, et d'après mon expérience limitée (vivant dans un climat sec), les KO3 sont bien meilleurs sous la pluie que les KO2. Avec 30 000 miles difficiles, il reste encore pas mal de bande de roulement, en fait j'aimerais bien qu'ils soient plus usés pour pouvoir justifier les 35 que je voudrais pour mon prochain jeu 😂

#13 ·
Il est temps de chausser de nouvelles chaussures sur le Tundra, en remplaçant un jeu de Toyo A/Ts. Comme mentionné sur d'autres fils de discussion sur les pneus, je me suis un peu éloigné de Schwab car ce n'est plus vraiment la même entreprise, donc je lorgne maintenant les BFG. Bien sûr, tout le marketing actuel concerne les KO3 qui remplacent les KO2, mais je suis sûr que nous pouvons tous penser à des cas où 'Nouveau et amélioré !' était en fait un pas en arrière. La question est donc de savoir si quelqu'un a déjà une expérience de première main avec les nouveaux KO3 ? (Points bonus si vous les comparez à ceux qui avaient des KO2 avant, mais je suis toujours intéressé par tout ce que vous comparez.)
Mon ami pêcheur a des KO3 sur son Tundra - Nous sommes allés dans certains endroits. Je recommande les pneus.

#14 ·
Ce week-end, j'ai passé du temps avec un type qui gère une grande chaîne de magasins de pneus dans la région de thenPDX, et nous avons un peu discuté des pneus. J'ai actuellement des Falken AT3W sur mon Tundra et j'en suis satisfait. J'ai demandé son avis sur les nouveaux AT4W, car j'aurai besoin de pneus un jour. Il n'a rien dit de négatif sur les AT4W et ils semblent fonctionner au même rythme que l'ancienne version que je possède. Cool.

Dans son souffle suivant, il a mentionné qu'ils ont plus de problèmes avec les KO3 qu'avec les autres pneus de la même catégorie. Il ne les recommanderait pas. Il gère ce magasin depuis plusieurs années et je le considère comme une source d'information fiable sur ce sujet, car ils vendent les deux marques, ainsi que de nombreuses autres de la même catégorie.

Évidemment, tout le monde ne partagera pas le même avis !

#16 ·
J'envisage également les Falkens pour mon Tundra '21. La cellule est dessus en permanence, donc j'ai besoin du A/T4 avec une plage de charge E... 343 $ par pneu.

Je roule actuellement avec des General Grabber A/TX. Je les ai transférés de mon ancien camion et j'en suis généralement satisfait sur et hors route. Quelques centaines de dollars d'économies, donc je pourrais en acheter un autre jeu.

Ma grande décision financière est de savoir si je dois acheter 5 pneus neufs et faire tourner la roue de secours. Les roues sont toutes les mêmes, ce qui faciliterait les choses. Quelqu'un d'entre vous fait-il cela ?

#19 ·
J'envisage également les Falkens pour mon Tundra '21. La cellule est dessus en permanence, donc j'ai besoin du A/T4 avec une plage de charge E... 343 $ par pneu.

J'utilise actuellement des General Grabber A/TX. Je les ai récupérés de mon ancien camion et j'en suis généralement satisfait sur et hors route. Quelques centaines de dollars d'économies, donc je pourrais en acheter un autre jeu.

Ma grande décision financière est de savoir si je dois acheter 5 pneus neufs et faire tourner la roue de secours. Les roues sont toutes les mêmes, ce serait donc facile. Est-ce que certains d'entre vous font ça ?
J'utilise 5 roues et pneus assortis sur mon Tundra et je les fais tous tourner. Le pire, c'est que notre TPMS n'accepte que 4 capteurs, je dois donc réécrire les ID des capteurs avec mon logiciel Techstream à chaque rotation.

#17 ·
Le climat hivernal ici est tellement différent de l'endroit où j'ai déménagé que je suis sceptique quant aux opinions des gens sur ce qui est bon et ce qui ne l'est pas. Le problème avec les BFG, c'est qu'ils ne peuvent pas être cloutés. Je pourrais regretter de les avoir achetés pour le camion. Elles sont vraiment agréables à conduire...

#18 ·
Le climat hivernal ici est tellement différent de l'endroit où j'ai déménagé que je suis sceptique quant aux opinions des gens sur ce qui est bon et ce qui ne l'est pas. Le problème avec les BFG, c'est qu'ils ne peuvent pas être cloutés. Je pourrais regretter de les avoir achetés pour le camion. Ils roulent vraiment bien……
Si vous avez des KO2, vous n'avez pas besoin de clous. Je suis monté sur une rampe de glace et une route en remorquant mon bateau. Je n'ai failli pas rentrer chez moi. C'est de la glace solide. C'était une patinoire.

#22 ·
Il y a beaucoup de critiques sur Schwab ici, mais ils ont beaucoup de magasins et ils honorent leurs garanties. Ce 'beaucoup de magasins' est important, si vous êtes loin de chez vous et que vous avez un problème de pneu ou de batterie. Il y a 3 semaines, j'étais sur la 395 en direction du sud et j'ai reçu un avertissement TPS de basse pression des pneus. J'ai googlé et je suis allé directement chez Schwab à Hermiston, j'ai expliqué mon problème (il faisait 94 degrés et j'avais 2 chiens dans la voiture), et ils m'ont mis tout de suite dans un box. Ils ont trouvé une vis dans le pneu et j'étais de retour sur la route en 20 minutes. La semaine dernière, ma batterie est tombée en panne. J'ai utilisé le booster et je suis allé directement chez Schwab. Le test de la batterie a montré 'remplacer', et ils l'ont fait. Une batterie de 16 mois et la facture était de 13 $. Il y a 2 ans, j'ai roulé sur une lame de couteau et j'ai détruit un pneu avec 5000 miles. Schwab l'a remplacé et la facture était de 38 $. Battez ça !

#25 ·
Il y a beaucoup de critiques sur Schwab ici, mais ils ont beaucoup de magasins et ils honorent leurs garanties. Ce "beaucoup de magasins" est important, si vous êtes loin de chez vous et que vous avez un problème de pneu ou de batterie. Il y a 3 semaines, j'étais sur la 395 en direction du sud et j'ai reçu un avertissement TPS de basse pression des pneus. J'ai googlé et je suis allé directement chez Schwab à Hermiston, j'ai expliqué mon problème (il faisait 94 degrés et j'avais 2 chiens dans la voiture), et ils m'ont mis directement dans une baie. Ils ont trouvé une vis dans le pneu et j'étais de retour sur la route en 20 minutes. La semaine dernière, ma batterie est tombée en panne. J'ai utilisé le boîtier de démarrage et je suis allé directement chez Schwab. Le test de la batterie a montré "remplacer", et ils l'ont fait. Une batterie de 16 mois et la facture était de 13 $. Il y a 2 ans, j'ai roulé sur une lame de couteau et j'ai détruit un pneu avec 5000 miles. Schwab l'a remplacé et la facture était de 38 $.
Battez ça !
J'étais un gars de Schwab depuis que j'ai déménagé à Forest Grove, Oregon en 2000. J'ai toléré la vente forcée des pneus qu'ils voulaient vendre par rapport à ceux que je voulais pendant plusieurs années, mais ils ont perdu mon entreprise pour de bon quand il a utilisé la phrase "vous ne vous souciez pas de la sécurité de votre famille ?" pour me faire céder. Ce même gars a été promu au poste de directeur. J'ai été super fidèle aux entreprises locales toute ma vie d'adulte... mais il y a des limites.

#24 ·
Je les utilise depuis environ un an sur mon Tundra. Je les aime bien. Pas de plaintes pour le moment. Semblent un peu plus silencieux par rapport aux ko2 et coopers que j'utilisais sur mon Tacoma. Bonne affaire chez Costco également. Je peux les recommander pour la route et le tout-terrain, l'été et l'hiver.
Il y a beaucoup de critiques sur Schwab ici, mais ils ont beaucoup de magasins et ils honorent leurs garanties. Ce 'beaucoup de magasins' est important, si vous êtes loin de chez vous et que vous avez un problème de pneu ou de batterie. Il y a 3 semaines, j'étais sur la 395 en direction du sud et j'ai reçu un avertissement TPS de basse pression des pneus. J'ai googlé et je suis allé directement chez Schwab à Hermiston, j'ai expliqué mon problème (il faisait 94 degrés et j'avais 2 chiens dans la voiture), et ils m'ont mis tout de suite dans une baie. Ils ont trouvé une vis dans le pneu et j'étais de retour sur la route en 20 minutes. La semaine dernière, ma batterie est morte. J'ai utilisé le boîtier de démarrage et je suis allé directement chez Schwab. Le test de la batterie a montré 'remplacer', et ils l'ont fait. Une batterie de 16 mois et la charge était de 13 $. Il y a 2 ans, j'ai roulé sur une lame de couteau et j'ai détruit un pneu avec 5000 miles. Schwab l'a remplacé et la charge était de 38 $
Battez ça !
Je vous comprends. Je suis personnellement allé chez un Schwab à Enterprise, Madras, Lewiston, Oakridge et MtShasta City lors de divers voyages au cours des 30 dernières années, soit pour une réparation/un remplacement qui est apparu dans les bois, soit juste pour une rotation et je ne voulais pas le reporter de 500+ miles de plus jusqu'à ce que je rentre chez moi. Même avant l'Interwebz, vous pouviez simplement descendre la rue principale dans n'importe quelle ville suffisamment grande pour avoir quelques feux de circulation et être sûr de trouver le Schwab assez facilement.

Mais ils se retirent de cette banque de fidélité depuis plusieurs années, au point que je ne suis plus aussi confiant pour leur donner près de 2 000 dollars. Et avec le temps, je me suis également amélioré pour éviter ce genre de problèmes à distance ; à la fois un meilleur entretien à la maison et ne pas conduire de manière aussi effrénée dans certains de ces canyons de l'est de l'Oregon. Tous mes bons exemples proviennent d'avant ma série plus récente d'impressions moins favorables.

#26 ·
J'aime beaucoup le KO3 jusqu'à présent, mais.... J'ai crevé un flanc sur du Manzanita coupé à sec. Une première pour moi. Je les ai montés en mai, donc je n'ai pas encore fait de conduite hivernale avec, mais je suis sûr qu'ils seront excellents. Achat chez Discount Tire, 434 $ par pneu. 285/75R18
Plus silencieux que je ne l'attendais. Arrière à 80 lb, avant à 60 lb

Attachments

#27 ·
J'aime beaucoup le KO3 jusqu'à présent, mais.... J'ai crevé un flanc sur du Manzanita coupé sec. Une première pour moi. Je les ai montés en mai, donc je n'ai pas encore fait de conduite hivernale avec, mais je suis sûr qu'ils feront très bien l'affaire. Discount tire pour mon achat, 434 $ par pneu. 285/75R18
Plus silencieux que prévu. Arrière à 80 lb, avant à 60 lb
Heureusement, il n'est plat qu'en bas 👍🏻🤔

#36 ·
Je suppose que j'ai de la chance. Mon ancien GMC n'a pas de capteurs de pression. Je roule généralement avec les pneus à 55 psi, à l'avant et à l'arrière. Peut-être un peu plus à l'avant, car ils supportent la majeure partie de la charge au quotidien. Je parie que ces recommandations de pression élevée à l'arrière sont pour les charges lourdes et le remorquage, et non pour la conduite de tous les jours. Une sorte de 'réglez et oubliez'.

#46 ·
Les BFG sont en promotion chez Costco et Discount Tire. 60 $ de réduction chez Costco. 80 $ de réduction chez Discount Tire. Les KO2 sont difficiles à trouver dans ma taille avec l'indice de charge E. Je dois trouver une solution. Je ne veux pas vraiment les KO3 mais je n'aurai peut-être pas le choix.

#47 ·
J'ai été très satisfait des Michelin Agilis CrossClimate de classe de charge E sur mon F150, chargé à sa charge utile maximale. Ils sont homologués 3PMS et ont été d'excellents pneus de route sous la pluie et la neige, roulant à environ 50 psi. Je n'ai jamais eu de mauvais pneu Michelin après de nombreux jeux. (325 $ pièce chez Discount Tire)