IFish Fishing Forum banner

Besoin d'inspiration - Montures de canard préférées

532 views 22 replies 10 participants last post by  StrawberryMTN  
#1 ·
Je prends enfin le temps de parler avec des taxidermistes pour faire naturaliser un oiseau de l'année dernière. Ce n'est pas un oiseau trophée "typique", mais c'était le premier rapport de mon chiot lors de sa première chasse et c'est mon père qui l'a tiré, donc j'aimerais commémorer ce souvenir.

C'est le premier oiseau que je fais naturaliser, et je me rends compte que je ne sais pas exactement ce que je veux. Alors, qui a une naturalisation de canard que vous aimez vraiment et dont je peux m'inspirer ?

#2 ·
Pour moi, cela peut vraiment dépendre de l'espèce - certaines se prêtent aux montures volantes, mais beaucoup se prêtent aux montures debout ou en train de lisser. J'ai fait une épingle volante et un canard des bois perché.
En tant que chiot d'abord - je pourrais même envisager une « monture morte » ; suspendue à un poteau de clôture en bois ou à un poteau de coin aveugle avec quelques morceaux brossés.
Pourrait également examiner les photos des taxidermistes d'oiseaux aquatiques les plus connus pour l'inspiration :
Galerie — Pat Bradburn, Taxidermiste d'oiseaux - beaucoup à faire défiler...
Birdman Studios – Montures de canards taxidermie premium - menu de la galerie déroulant....

#5 ·
Pour moi, cela peut vraiment dépendre de l'espèce - certaines se prêtent à des montages en vol, mais beaucoup se prêtent à des montages debout ou en train de lisser. J'ai fait une épingle volante et un canard des bois perché.
En tant que chiot d'abord - je pourrais même envisager un « montage mort » ; suspendu à un poteau de clôture en bois ou à un poteau d'angle aveugle avec quelques morceaux brossés.
Pourrait également examiner les photos des taxidermistes d'oiseaux aquatiques les plus connus pour l'inspiration :
Galerie — Pat Bradburn, Taxidermiste d'oiseaux - beaucoup à faire défiler...
Birdman Studios – Montages de canards taxidermisés de première qualité - menu de la galerie de téléchargement....
Je vais certainement parcourir les deux galeries. Merci pour les informations.
Comme ce n'est pas vraiment un spécimen d'oiseau de premier ordre, je penche pour le style de montage mort, mais j'aime aussi l'apparence d'une pose en vol ou « pieds vers le bas ».

#3 ·
Je prends enfin le temps de parler avec des taxidermistes pour faire naturaliser un oiseau de l'année dernière. Ce n'est pas un oiseau de trophée « typique », mais c'était le premier rapport de mon chiot lors de sa première chasse et c'est mon père qui l'a tiré, donc j'aimerais commémorer le souvenir.

C'est le premier oiseau que je fais naturaliser, et je réalise que je ne sais pas exactement ce que je veux. Alors, qui a une naturalisation de canard qu'il aime vraiment et dont je peux m'inspirer ?
Je vais faire une sangle de taxidermie DIY avec un canard siffleur, un canard siffleur, un garrot, un macreuse, un souchet, un netta et un garrot, tous les oiseaux pendant à un pied, la sangle pendant à un bois de cerf mulet.

J'ai vu une fois une taxidermie de sangle, dans le cadre d'une exposition de lampe faite à partir d'un vieux fusil. C'était cool, mais il n'y avait que quelques oiseaux. Un mélange complet d'oiseaux du Pacifique Nord-Ouest est ce que je veux dessus, et parce que c'est une sangle, je n'ai pas à me soucier de tout ce « ramener à la vie » art qui demande un talent réel que je ne possède pas.

#7 ·
Je vais faire une sangle de taxidermie DIY avec un canard siffleur, un canard siffleur, un canard siffleur, un canard siffleur, un canard siffleur, un canard siffleur et un canard siffleur, tous les oiseaux pendant par un pied, la sangle pendant à un rack de cerf mulet.

J'ai vu une fois une sangle de taxidermie, dans le cadre d'une exposition de lampe faite d'un vieux fusil. C'était cool, mais il n'y avait que quelques oiseaux. Un mélange complet d'oiseaux du Pacifique Nord-Ouest est ce que je veux dessus, et comme c'est une sangle, je n'ai pas à me soucier de toute cette foutaise artistique « les ramener à la vie » qui demande un talent réel que je ne possède pas.
C'est une très bonne idée. Je ne possède même pas ce niveau de compétence, donc je le confierai de toute façon à un professionnel, quelle que soit la direction, haha.

#4 ·
S'il s'agit d'uneも "vivante" de montage, recherchez des photos de canards et trouvez ce que vous voulez voir ressembler à votre oiseau. J'ai fait deux fois l'erreur d'essayer de faire copier des montages et cela ne fonctionne tout simplement pas.... Je vous suggère fortement de trouver une photo en direct de la pose que vous souhaitez, de l'apporter au taxidermiste et de lui dire exactement ce que vous attendez et de lui demander s'il peut le créer pour vous. Demandez également s'il va monter l'oiseau ou s'il a des employés qui pourraient faire le montage... c'est important ! Croyez-moi, c'est vraiment une mauvaise sensation de récupérer un oiseau qui ne vous satisfait pas.

#6 ·
Si cela doit être une préparation "vivante", recherchez des photos de canards et trouvez à quoi vous voulez que votre oiseau ressemble. J'ai fait deux fois l'erreur d'essayer de faire copier des préparations et cela ne fonctionne tout simplement pas....

Je vous suggère fortement de trouver une photo en direct de la pose que vous souhaitez, de l'apporter au taxidermiste et de lui dire exactement ce que vous attendez et de lui demander s'il peut la créer pour vous. Demandez également s'il va monter l'oiseau ou s'il a des employés qui pourraient s'en occuper... c'est important !

Croyez-moi, c'est vraiment une sensation de *** de récupérer un oiseau dont vous n'êtes pas satisfait.
Bon à savoir ! J'apprécie votre perspicacité.

#13 ·
Bien que j'aurais souhaité que le premier rapport de mon chien soit un canard "plus cool" que celui-ci, je voulais quand même commémorer l'événement.

Je suis super content du résultat.

View attachment 1074742
Je suis dans une situation similaire. Le premier oiseau de mes chiots était une femelle siffleuse assez peu spectaculaire.