IFish Fishing Forum banner
61 - 80 of 110 Posts
Les échantillons d'huile moteur sont revenus verts, ce qui est toujours agréable. Fermeture dans une semaine ou dès que la documentation CG sera terminée. Un voyage à Nantucket à la mi-septembre pour la rendre salée !
Bien joué, Bud. Elle a l'air d'une sacrée belle machine.

Je ne fais pas ça normalement, mais je m'offre bénévolement pour être l'équipage de Nantucket. Je suppose que vous pêcherez BF.

Les échantillons d'huile moteur sont revenus verts, ce qui est toujours agréable. Clôture dans une semaine ou dès que la documentation CG sera terminée. Un voyage à Nantucket à la mi-septembre pour la rendre salée !

Je me suis trompé - je ne sais pas pourquoi j'ai pensé que c'était un bateau de projet. La voici si quelqu'un veut être un mini-moi. :)

Auriez-vous acheté le vôtre avec des Yanmar?

• Love
Reactions: Phish Whisperer
Discussion starter · #71 ·
Je me suis trompé – je ne sais pas pourquoi je pensais que c'était un bateau projet. La voici si quelqu'un veut être mini-vous. :)

Auriez-vous acheté le vôtre avec des Yanmar?

Je ne sais pas pour les Yanmar… je ne pense pas que cela m'empêcherait d'acheter un bateau.

Albemarle est un Cabo pour pauvres !

Discussion starter · #79 ·
Quand j'ai travaillé à Nantucket pendant mes études, quelques personnes m'ont payé pour leur raconter le limerick dont ils plaisantaient. Je me suis dit... êtes-vous sûr que vous voulez que votre femme l'entende ? 🤣🤣

61 - 80 of 110 Posts