IFish Fishing Forum banner

Les plugs coupés de Brad derrière un downrigger

11K views 21 replies 20 participants last post by  Puffin  
#1 ·
Salutations à tous ! Je suis tout nouveau ici, mais pas dans la pêche au saumon. J'habite sur les Grands Lacs et c'est là que je pêche le saumon, bien que ce soit sur ma liste de choses à faire de visiter la côte ouest et de pêcher le saumon royal et la truite arc-en-ciel dans de nombreuses eaux célèbres là-bas.

Je viens de commander des Brad's Cut Plugs, ce qui est peut-être du déjà-vu pour vous (et les filles), mais c'est tout nouveau pour moi. Je veux en savoir plus sur cette technique car j'ai la chance d'avoir du saumon à 10 minutes en bateau du chalet. Cela rend ces premiers matins beaucoup plus tolérables.

D'après ce que j'ai lu jusqu'à présent, il semble que la plupart du temps, ceux-ci sont pêchés dans des systèmes fluviaux avec des poids de chute d'une sorte ou d'une autre ? Les Kings dans ma région de la baie Georgienne vivent dans un grand bassin et nous sommes généralement à une profondeur de 60 à 110 pieds sur les boulets de canon. Je me demande s'il y a quelqu'un qui pêche dans les zones océaniques avec ces appâts et s'il pourrait donner un aperçu. J'ai lu qu'on les remplissait de thon/huile/parfum, mais je me demandais quelle était la longueur des bas de ligne par rapport au flasher et la distance derrière la balle, etc. Juste quelque chose pour commencer et pour y réfléchir pendant le long et froid hiver ici.

Nous utilisons principalement des cuillères, des flashers et des montages à viande (hareng), des flashers et des mouches, et des plugs de différents types. J'ai également lu sur les spinners 3,5 derrière un flasher, mais je ne connais personne ici qui utilise cette tactique. Beaucoup de choses à apprendre pour moi.

Un grand merci pour toutes les informations

#5 ·
Je les utilise ensuite sur un DR de 30 à 200 pieds de profondeur. J'y mets du hareng, généralement une tranche de hareng dont un peu dépasse des Brad's. Je ne les utilise généralement pas derrière un flasher, bien que parfois derrière un dodger si je veux plus de flash. Les Brad's ont beaucoup d'action propre. Utilisez de bons émerillons ! Le pire avec les Brad's, c'est la torsion de ligne que vous pouvez obtenir.

#22 · (Edited)
Je les utilise ensuite sur un DR de 30 à 200 pieds de profondeur. J'y mets du hareng, généralement une tranche de hareng avec un peu qui dépasse des Brad's. Je ne les utilise généralement pas derrière un flasher, bien que parfois derrière un dodger si je veux plus de flash. Les Brad's ont beaucoup d'action propre. Utilisez de bons émerillons ! Le pire avec les Brad's, c'est la torsion de ligne que vous pouvez obtenir.
ron m
Salut Ron, quelque chose qui dépense ? J'ai mis un roulement à billes dessus

#13 ·
Je les utilise depuis des années sur des downriggers dans les lacs pour les truites taureau, les truites de lac, les kokanee, les truites arc-en-ciel et les truites brunes. Elles fonctionnent, devraient très bien fonctionner.
Moi aussi. J'ai attrapé des kokanee et des mackinaw avec. Je les ai farcis avec du thon à l'huile et de l'huile d'anis derrière une lame de fronde.

#8 ·
Vous pouvez également rechercher certains des fils de discussion sur la pêche au saumon dans le centre/haut Columbia sur le forum principal, beaucoup de gens utilisent des DR et Brad's (soit de nouvelles prises coupées, soit les SuperBaits d'origine).

Nous (le bateau/programme de mon frère) utilisons principalement les SB d'origine derrière un flasher, en utilisant un bas de ligne relativement court (16-24") et environ 25-30' derrière le clip DR.

#10 · (Edited)
J'utilise généralement des appâts directs, mais j'ai aussi beaucoup utilisé les Brads par moments. J'utilise également de grands hameçons simples de rivière de taille 5/0 ou 6/0. Je mets du thon en conserve ou un filet d'anchois avec de l'huile de thon sanglante à l'intérieur des Brads. Si la pêche est vraiment bonne et/ou s'il y a beaucoup de saumons trop petits, j'utilise les Brads, si la pêche est difficile, j'utilise des appâts directs. Je pêche principalement seul et le grand, grand avantage des Brads est que si vous avez une touche et que vous ne ferrez pas le poisson, votre équipement fonctionne toujours. Si j'ai des touches légères et que je ne regarde pas ma canne, je ne pêche pas tant que je n'ai pas vérifié et remplacé mon appât.

#11 ·
Je les utilise dans l'océan avec des downriggers tout le temps pour le saumon. J'ai obtenu de bons résultats pour le Chinook et le Coho. Ils ont également été utilisés derrière des dodgers, des flashers triangulaires et des flashers 360. Habituellement, 36 pouces derrière un flasher triangulaire et 24 pouces derrière un dodger ou 360. Nous les avons farcis avec toutes sortes de morceaux et de parfums.

Une autre question que j'aurais est de savoir quelle couleur tout le monde préfère, personnellement j'aime le SHAMROCK et le PINK MAGIC.

#14 ·
Merci à tous pour les conseils et astuces. Je viens de rentrer à la maison, donc je vais digérer toutes ces informations plus tard.

Je pense avoir compris l'essentiel, mais je ne suis pas sûr de ce qu'est un verrou de ligne VIP et une Sweet Abby. Bloody Tuna oil ? Étant à l'intérieur des terres, tout thon que nous obtenons est déjà transformé, ou est-ce de l'argot pour autre chose ? Quelqu'un est assis là maintenant et se moque de moi, du moins j'espère que quelqu'un le fait.

Merci encore à tous !

Joyeuses fêtes à tous !

#17 ·
Je pense avoir compris l'essentiel, mais je ne suis pas sûr de ce qu'est un verrou de ligne VIP et une Sweet Abby.
Si vous utilisez un downrigger, le verrou de ligne est inutile. C'est un dispositif coulissant qui fonctionne avec des émerillons pour éliminer la torsion de la ligne lors de l'utilisation de poids en boulet de canon pour la profondeur.

Sweet Abby est un motif de couleur de leurre.

#18 ·
Pour le Chinook, j'ai toujours eu le plus de chance avec la couleur pastèque, à la fois sur les brads et Apex. Pour le Coho, c'est toujours le chrome qui m'a donné la morsure la plus constante. Je n'utilise jamais de flasher sur eux, je trouve qu'ils ont beaucoup de mouvement et quand je me bats contre un poisson, je veux le moins possible entre moi et le poisson.

#19 ·
Le truc avec le saumon, c'est qu'il mordra à peu près n'importe quoi s'il est pêché correctement. L'inconvénient, c'est d'acheter plus de matériel, plus de matériel et encore plus de matériel. Tout fonctionne. Je suis un adepte des hoochies aromatisés lorsque j'utilise des leurres artificiels et il existe plusieurs façons de les gréer, comme pour tout le reste.

#20 ·
Préparez-les comme vous le feriez pour tout ce que vous pêchez avec un downrigger. Ce sont littéralement une imitation d'appât (viande), donc si vous pêchez au hareng (ou à l'éperlan), vous pouvez faire exactement la même chose avec un Brad's cut plug.

Ne vous prenez pas la tête ! Ce n'est rien de plus qu'un leurre. Cuillère, mouche, Brad's, "viande", etc. Pêchez-les de la même manière.

YouTube est votre ami, mon ami ! :)